Se créer du bonheur n'est pas si compliqué,  

 

Il faut le vouloir et être patient, encore + patient, puis encore patienter parfois, mais les choses se mettent en place comme par magie, parce que les rouages du destin sont inaccessibles dans leurs complexités.  La seule formule magique est liée au temps, la persévérance, la patience; et l'inéluctable certitude qu'on sait ce que l'on veut même si tout semble indiquer que nous ne sommes pas en phase avec le reste du monde; il faut faire l'expérience de ce qu'on veut pour pouvoir le valider vraiment et conclure si on a raison, le reste n'est que conjectures inutiles.

 

Par contre, l'incertitude nous ralenti, nous divise, et la division intérieure nous affaiblie.  Le doute inhérent a toute volonté est l'élément majeur du processus de création. Comme pour tout, ce doute doit être équilibré, trop de doute éloigne de la vision du but; ainsi tournent en rond des milliers d'âmes qui ne savent pas réaliser leurs rêves, car prisent dans l'étau de la norme,  

 

Cette pression sociale contraint à rester dans le rang, l'inquisition normative cause de nombreux dégâts, détruit les bonnes volontés de créer du beau, du neuf, sauf dans les créneaux admis.  Il faut donc de la patience pour construire son rêve personnel, avec les cycles naturels, cosmiques, nous indiquant la meilleure solution pour réaliser notre expérience.  N'hésitez pas à commenter depuis votre compte Facebook pour décrire en quelques mots, ou plus votre rêve et expérience, merci :)

 

Patrick